Dear my love == miyavi !!!!

forum français sur l'extraterrestre de la Jmusique, j'ai nommé...miyavi!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 se fais lire les lignes de la main

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavizm
Admin
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: se fais lire les lignes de la main   Jeu 5 Avr - 21:41

INTERVIEW 1:




miyavi: J'ai souvent consulter pour me faire dire mon avenir, mais c'est la première fois que je me fais lire les lignes de la main. Après que vous ayez lu les lignes de ma main je veux seulement entendre les bonnes choses (rires)

Yukimaru: Je suis d'accord avec ceci ! (rires) Que veux-tu savoir ?

M: Uuuunnn...Les meilleures choses, travail, amour, mariage...Les trucs comme ça ?

Y: Compris. Alors premièrement, ceci est ta ligne de vie, ta ligne de tête, ta ligne de coeur. Et la ligne en direction de ton majeur est ta ligne de chance.

M: C'est comme la ligne Yamanote (etc) [lignes JR] exact ?

Y: Tu marques un point...(rires)

Le staff: (rires)

Y: Tu es voyant. Car dans le fond de ton coeur tu as le pouvoir de sentir beaucoup de choses. Cela démontre une curieuse vitalité hein ? La ligne de tête de ta main droite montre que tu as certaines prédispositions à dépenser beaucoup d'énergie pour ton travail.

M: Hoho!

Y: Tu as également une grande autonomie c'est exact ?

M: Oooh...

Y: Tu es une personne qui tout en sachant juger objectivement peux créer quelque chose. C'est une charmante ligne de tête n'est-ce pas ?

M: ...Ok alors, par exemple, les lignes de la main peuvent changer selon certaines choses ?

Y: Selon la façon dont la personne utilise son libre arbitre, pleins de choses peuvent changer.

M: Vraiment ?!

Y: Fondamentalement, le côté gauche du cerveau qui gère les données est relié à la main droite. Le côté droit du cerveau perçoit l'espace, par exemple quand tu fais ou écoute de la musique, et bien c'est ça. Ce côté droit du cerveau est relié à la main gauche.

M: Eeehhhhh interessant!

Y: Ok alors, à propos de ton travail. miyavi-san, tu as un destin indépendant qui fait que pour avoir ce que tu désires tu dois y mettre l'effort et la volonté, tu possèdes la chance de recevoir l'appui de certaines personnes aussi. À travers les hauts et les bas, tu rechercheras ta propre voie mais tu l'atteindras finalement. Maintenant c'est cette route! Le commencement de la ligne peut-être.

M: Maintenant ? (rires)

Y: C'est exact! À partir de maintenant tu auras un meilleur destin. Jusqu'a 35 ans ta ligne de vie se prolongera admirablement jusqu'a la fin ok !

M: Oooh! Je vais prendre quelques notes...Après 1 an et demi...

Le staff: (rires)

Y: Cette fois que veux-tu demander ? À partir de maintenant aies une idée concrète stp. Car si tu fais un effort pour le souhaiter, ton voeux se réalisera sûrement. Tu seras tromper je pense vrai ou faux...Stp essais et réalises ton souhait.

Le staff: C'est sérieux hein.

M:...(prend des notes)

Y: Et finalement, voyons ta vie amoureuse. (rires) Dans ta vie amoureuse tu es un romantique insouciant. Par exemple, en face des filles tu es du genre gâté exact ?

M: ...C'est sortie. (rires)

Le staff: (rires)

Y: Tu le dis toujours à tout le monde, mais moi je regarde dans ta main et je te vois mis à nu et c'est la même chose hein. Je sais déjà la vérité (rires)

Le staff: (rires)

M:...Oui (rires)

Y: Et donc, faire rire les filles est un point important. Cela se fait inconsciemment c'est naturel hein~ Le type de fille que tu aimes sont celles qui te remplissent complètement de passion.

M: Vraiment? (rires)

Y: Bon jusqu'ici c'est correct...Jusqu'où peut on dire que c'est correct dans le plus profond de chacun ?

M: Qu'est ce que ce...?!

Le staff: (rires)

M: Premièrement, quant a l'interprétation de ma vie amoureuse, plutôt que les lignes de ma main soient lu par une femme célibataire, mais plutôt dans le sens "personne célibataire" ce serait une façon de lire que le respect mutuel 50 50 dans une relation c'est l'idéal hein ?

Y: Vraiment? Alors regardons dans cette zone! Là tu as parlé très franchement mais...Premièrement l'amour passé...

M: Ehh?! C'est vraiment effrayant!

Y: Ce n'est rien de la sorte. (rires) Tu étais vraiment le centre d'attraction quand tu étais adolescent n'est-ce pas ?

M: Comment pouvez-vous savoir ces choses seulement en lisant dans ma main ? (rires)

Y: Car les lignes de ton passé sont gravées dans ta main, donc je sais! Quand tu étais à l'école primaire, plutôt que de penser à toi, tu as fait l'expérience que l'amour c'est de faire passer l'être aimé en premier n'est-ce pas?

M: Est-ce que c'est d'accord si nous prenons le thé ?

Le staff et Yukimaru: (rires)

Y: D'accord laissons les amours passés à leur place... (rires) Même en faisant ça beaucoup de filles vont être envieuses n'est-ce pas?

M: Ce ne sont que des mensonges! (rires)

Y: Vraiment je te le dis. (rires) Dans les présentes conditions il y a une forte chance pour que le fort sentiment d'amour de ta partenaire, puisse continuer... Comme prévu, tu m'a parler qu'en ce moment tu faisais de ton mieux dans ton travail exact ? Voyons maintenant pour le mariage.

M: Oui svp.

Y: Il y a de fortes chances pour que tu te maries dans la vingtaine ou la trentaine. Dans l'aspect présent je dirais plus la trentaine, mais le choix final t'appartiens.

M: Moi, marié?? (rires) Pas tant que je serais dans la musique...Je veux dire que les fans sont important, la façon dont je suis connecté avec eux je pense et...Je n'ai pas vraiment songé au mariage avant...

Y: Ce n'est pas si étrange de ne pas avoir pensé au mariage jusqu'a maintenant. Ce qui est clairement dis dans ta ligne de mariage c'est qu'il y a une probabilité que tu choisises de te marier. Quand la ligne de mariage approche de ce moment elle passe du rose au rouge!

M: Vraiment??

Y: Oui. Mais pour le moment elle n'est pas de cette couleur ok?? (rires) Les lignes de ta main changent chaques jours, ainsi quel genre de changement va se produire après, j'attends avec impatience également!

M: Après l'entretien...Est-ce que je pourrais vous posez des questions plus franches en privé?

Y: Bien sûr! (rires)[/center]





love trop fort ce miyavi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-my-love.forums2discussions.com
 
se fais lire les lignes de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lignes de la Main
» Y croyez vous ???
» Poe Edgar Allan - Les contes macabres
» Vers une érotisation des classiques
» Lire entre les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear my love == miyavi !!!! :: ~ miyavi ~ :: miyavi ==> interview-
Sauter vers: